Le procureur de "New York Police Judiciaire" candidat à la présidence US ? Roland Magdane : « J'aime les défis ! »

"+ Clair" revient le 8 septembre dans une nouvelle formule

imédias.biz
Vendredi 17 août 09h50
Nouvelle présentatrice, nouvel horaire, nouvelle formule. Cette année, + Clair change ! Toujours produit par PAF Productions, la société de production de Marc-Olivier Fogiel et Nicolas Plisson, l'émission sera dorénavant programmée le samedi à 12h50. Exit Florence Dauchez, qui présentera dorénavant le JT de 19h de la chaîne cryptée, c'est Charlotte Le Grix de la Salle qui présentera cette nouvelle formule du programme, qualifiée de « plus news ». Elle succède à Michel Denisot, Marc-Olivier Fogiel, Daphné Roulier et Florence Dauchez à la présentation du magazine média de Canal+.

« Avec des reportages dans les coulisses des nouvelles émissions et des enquêtes sur les programmes qui agitent le PAF, + Clair explore toujours les coulisses de la télé » explique la chaîne. De nouvelles rubriques font leur apparition : "Le JT des médias", sept minutes « d’infos débridées », et "La polémique de la semaine", un débat en plateau avec les acteurs incontournables de la vie des médias.

+ Clair accordera aussi de l’importance au Web avec "La webzone" et aux séries télé avec "L’observatoire des séries", deux modules d’« images exclusives ». + Clair s’ouvre encore plus sur le monde avec "La télé des voisins", une rubrique présentée par un correspondant étranger sur un programme international qui fait chauffer l’Audimat.
FICHES LIÉES AU SUJET
Charlotte Le Grix de la Salle (Canal+ - Bardou)


Newsletters


imédias Infos
Chaque jour à 17h, recevez la liste des infos parues ces 24 dernières heures

imédias Mag'
Soyez prévenu dès qu'un article ou une interview est publiée

NewsMédias (édité par newsmedias.fr)
Chaque mardi, recevez la première newsletters médias en France

Cochez les newsletters que vous souhaitez recevoir puis indiquez votre adresse email ci-dessous
 
Le fil info
Le top télé

Le top ciné